mercredi 13 février 2013

Quelle eau Micellaire utiliser vous ??!! Moi j'ai tester eau Micellaire de Taaj

Salut les beauty !!!

Dans cet nouvel article je reviens vers pour vous parler de eau Micellaire de l'Himalaya de Taaj découverte dans la Crazy Bag 1ère édition içi.


Vendu en para pharmacie ou pharmacie au prix indicatif de 13,20 euro.
Il existe deux format le full size à 500 ml et 100 ml pour le format voyage.

C'est une eau démaquillante pour le visage et les yeux qui est adapter à tous les types de peaux même les plus sensible, ce que j'apprécie dans un produit quelques choses qui soit adapter a tous types de peau. A utiliser quotidiennement matin et soir a imbiber dans du coton, c'est une eau démaquillante qui ne nécessite pas de rinçage. Personnellement moi après le démaquillage que sa soit après une utilisation d'un lait démaquillant ou une eau micellaire je rince tous de même a eaux en me nettoyant encore le visage avec un gel nettoyant moussant doux pour visage. Car il reste tous de même encore de la salissure sur le visage et des reste de maquillage. Je me sent deux fois plus propre après ces gestes sa n'engage qu'a moi. ( Je suis maniaque et très pointilleuse en ce qui concerne hygiène de ma peau ). Je ne utilise que le soir pour le démaquillage car le matin je prend un nettoyant doux moussant pour nettoyer mon visage.
Après le démaquillage je sent tous de suite que ma peaux est douce et bien nettoyer puis je sent immédiatement une douce sensation de fraîcheur. Je sent aussi que ma peau est apaiser et moins irritées je pense c'est grâce a la Camomille cette sensation. Ma peau est parfaitement hydratée, souple et tonifiée après application. Cette eau enlève bien tous le maquillage et salissure sur le visage en plus j'adore sont odeur. Un arrière goût de Thé vert et de romarin sa sent incroyablement bon. :)

Je est terminer pas plus tard hier. Je compte me le racheter mais avant tous je fait un test sur une autre eaux micellaire celle de Bioderma pour les peaux sensible. Afin de faire la comparaison entre eux deux car j'en est entendu du bien et j'avais envie de la tester. Quand je aurait terminer je vous en ferais part de mon avis. ;)


MERCI D'AVOIR LU ARTICLE JUSQU'AU BOUT !!! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire