mardi 1 janvier 2013

Mes cadeaux de Noel !!!

Je le post bien un peu tard cette article mais comme un proverbe le dit : "Vaut mieux tard que jamais". Et avec les vacances de Noel et les préparatifs de fêtes de fin années j'étais bien trop occuper avec la famille, vous pouvez donc comprendre que je ne pouvais avoir beaucoup de temps devant moi pour rédiger un article. Maintenant j'ai retrouver du temps devant moi et je reviens donc avec un nouvelle article. Je vous donnerais mes avis sur les produits içi quelques semaines après utilisation.

Souvenez vous il y a quelques semaines de là juste un peu avant Noel j'avais rédiger un article "My Christmas luxurious Wish list" Içi dans laquelle j'y est mit mes souhait de mes cadeaux de Noel. Alors mes voeux ont été exhausser le père Noel ou je devrais dire mon chéri a bien respecter ma wish list en y ajoutant des choses que je n'avait pas demander mais il savait très bien que celà allait me plaire énormément. Et il a bien fait même j'en suis très heureuse des cadeaux que j'ai reçue, j'ai sauter au plafond a ouverture des cadeaux. :)

Sans plus tarder voici en image les cadeaux que j'ai reçue.

Le coffret Visionnaire de Lancôme :

Comprenant :
- 7ml Génefique activateur de jeunesse
- 5ml Rénergie Yeux Multi-Lift ( Soin lifting-fermeté-anti-rides )
- 15ml Rénergie Multi-lift pour le visage
- 30ml Visionnaire ( correcteur fondamental rides-pores-homogéité )

Mon homme savait que je voulait se produit depuis longtemps n'étant pas dans ma wish list j'ai été agréablement surprise de avoir autant plus qu'il ma offert le coffret entier celà me fait des produits complémentaire en plus a tester. Je suis extrèment ravie. :)
Je vous donnerais mon avis sur le Visionnaire de Lancôme ainsi que les produits complémentaire içi quelques semaines utiisation.

Le coffret "Les trésors de Lancôme":

Comprenant :
- 7ml Génefique activateur de jeunesse
- Une miniature du Mascara Hypnôse Doll Eyes 2ml
- Une miniature du rouge à lèvres l'Absolu Rouge ref 06
Ce n'étais pas dans ma Wish List et une très belle surprise mais je refuse pas puisque j'aime énormément la marque Lancôme. :)

Le coffret Glamourous Look de Givenchy :
Comprenant :
- Le mascara Phenomen'eyes ( masacara panoramique, haute précision , cils recourber & séparés ) 7gr
- Une miniature Gloss interdit teinte 01 capricious pink
C'étais dans ma wish list donc je suis extrèment contente de ce cadeaux . :)

Le parfum Fame de Lady Gaga 50ml :
Il sent terriblement bon il n'était pas dans ma wish list mais je avais déjà fait sentir a mon homme ce parfum et je lui avait dit que je aimais beaucoup odeur et je suis littéralement tomber sous le charme de ce parfum. Je pense le racheter une fois entamer car il me plaît vraiment beaucoup. Si vous êtes curieuse de connaître son odeur je vous conseil allez chez Sephora pour le sentir. ;) 

Touche éclat Yves Saint Laurent 2,5ml teinte 3 :
Il était dans ma Wish list donc vous vous imaginez bien que je suis ravie ! :) Autant plus que j'ai put le tester et il fait vraiment bien son travail comme highlighter.

Le coffret Pure perfection de Sampar :
Comprenant :
- Le masque Gomme de Nuit 30ml
- Le Fluide Peel Efface 30ml ( corrige & lisse le grain de peau ) 
- Le Stylo Absolu Pureté 6ml ( pour lutter contre les imperfection )
C'était un coffret que j'avais mit dans ma wish list et j'en suis aussi ravie de ce cadeaux.
Je vous donnerais mon avis sur ces produits également dès quelques semaines utilisation pour vous faire part des résultats. ;)

La Terracotta Ligth de Guerlain teinte 3 pour les Brunettes :

C'était aussi dans ma wish list et j'en suis très contente de ce cadeaux puisque celà fesait longtemps j'en rêvais. :)

Et enfin pour terminer La Naked Urban Decay qui vas rejoindre sa soeur la Naked 2 qui complèteras ma collection. :)

Elle était également dans ma wish list je ne pouvais pas ne pas avoir car elle complète vraiment ma collection de palette Urban Decay les must have a avoir et elle est juste sublime. Je vous ferais très prochainement des tutoriel makeup avec cette palette. :)

Voilà ce que j'ai eux ainsi un nouveau Pc un Mac book pro. Je sait bien que ont est pas toutes aussi bien gâtée et que beaucoup ne reçoit pas de cadeaux a Noel. Je n'est pas écrit cette article pour vous narguer ou me vanter mais pour vous donner plus tard un avis objectirf sur ces produits. Je ne me sent pas au dessus de tous le monde avec tous ces cadeaux là reçu car personnellement je ne pourrait me payer tous celà avec mon propre porte monaie ayant une rentrée argent moins importante que mon conjoint. lol :p J'ai juste la chance avoir un homme qui est attentionner et qui est un grand amour avec moi, qui me donne tous ce dont je rêve. ;)


Merci d'avoir lut jusqu'au bout :)
Et surtout un grand merci infiniment a mon homme qui sait me faire plaisir !!! <3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire