samedi 15 décembre 2012

My crazy bag !!! 1ère édition Décembre 2012. Soif de toi !! Enviez-moi ...

Salut les beauty !!!

Aujourd'hui j'ai reçu ma Crazy Bag après avoir patienté depuis tous les mois d'octobre et novembre mais cela valait le coup d'attendre la première édition car elle m'a bien rendu "Crazy" quand je l'est reçu, c'est le cas de le dire.

LOL


Et je suis parmi les plus chanceuses d'avoir pu la commander car elle était vendu en édition limitée. ^^
( Elle était vite "épuisée" lors de sa première vente).

D'ailleurs la deuxième édition vendue récemment le 11 décembre fut elle aussi victime de son succès, épuisée très rapidement.

Je n'ai pas eu la chance de la commander pour janvier.

Tanpis je ne manquerais pas la vente de la troisième édition en janvier car elle se vend un mois à l'avance comme toutes les box.

La "Crazy Bag" a su me réconcilier avec les concept des Beauty Box mais comme je suis énormément déçu par ces concurrentes je ne reconduirais plus mes abonnements ailleurs.

Je pense passer commande chaque mois si j'arrive dans les premières à l'acheter car il faut être très rapide et être à l'affût de la vente, ne pas hésiter car elle se vend très vite.

Je ne qualifierais pas la "Crazy Bag" comme une Box Beauté puisque elle se démarque de toutes les autres box beauté.

Car Hapsatou SY a su révolutionner les Beauty Box elle a créé le "Crazy Bag".

Elle a fait mieux que ça, elle a eu la brillante idée de proposer chaque mois cinq produits Full Size.


Le Crazy Bag c'est quoi exactement ??!


-Son slogan : "Avant il y avait la box. Mais ça c'était avant...Le Bag !"
( De quoi nous tenir en haleine et nous faire craquer faible que ont sommes nous addict des Beauty Box) lol.

-C'est une beauty bag comme vous avez pu comprendre mais pas une beauty box comme les autres.
Car on ne reçoit pas nos produits dans une box mais dans un sac à main chaque mois elle sera a collectionner car elle seront toutes différentes.

-Il y'a cinq produits beauté que on découvrira avec surprise chaque mois, en taille Full Size autant vous dire c'est bien mieux que de recevoir des échantillons et des petits formats qui ne feront pas long feu pour les tests
.
Et les "Crazy Bag" sont toutes identiques il n'y a pas différentes version contrairement aux autres beauty box, qui peuvent parfois rendre coléreuse certaines abonnées car malheureusement il y a souvent des box qui sont mieux que d'autres, rien d'équitable par rapport à la copine ou tels ou telles personnes.

-Elle sera toujours vendu en édition limitée, et une crazy bag ne génère aucun abonnement elle est sans engagement.
Sans aucun risque que ont soit prélevé sans notre consentement.
Contrairement aux autres box où quand tu en a commandé une fois, elle génère un abonnement si on ne fait pas le nécessaire manuellement pour arrêter les prélèvements.

-Elle est vendu au prix de 22,90€ hors frais de port, les frais de port sont gratuit si vous allez la chercher dans un Salon Ethnicia le plus proche de chez vous.

-Et chaque mois il y a des chanceuses qui seront tirées au sort pour recevoir des cadeaux en exclusivité.

Ce mois de Décembre les chanceuse ont put recevoir : un bon d'achats de 600€ pour les chaussures de ces rêves, une lampe Waaf by l'édito d'une valeur de 240€, des montres Paparazzi à la hauteur de 350€, des CD du premier mini album de Because of Lily, des robes glamour signées Divabomb.

Malheureusement je ne fais pas partis des plus chanceuses de recevoir les lots gagnant.

Sniff sniff  !!! :(

Je n'ai jamais de chance toutes façon à la loterie. LOL ^^


Sans plus tarder je vous montre le contenu en image...

Voici le Bag dans laquelle ont reçoit nos produits :


 Il est noir et on peut lire sur chacune des faces, le logo "Crazy Bag" Hapsatou Sy avec sa petite anecdote "Enviez moi"... Et au verso on peut lire "Soif de toi !" L'intérieure et un fushia bien pétant, on peut même le retourner si on préfère ce côté là du sac.

Personnellement c'est pas trop mon type de sac, il ne me servira que pour allez chercher des croissants et du pain à la boulangerie ou bien allez au supermarché du coin pour enfournez quelques petites courses dedans.

LOL

Le premier produits qui m'a le plus plus dans ce Bag  :
Eau micellaire de l'hymalaya de la marque TAAJ en 500ml au prix indicatif 12,90€.
Un tonique démaquillant, purifiant et revitalisant. A utiliser sur le visage et les yeux pour tous types de peaux et mêmes les plus sensible.
En tous cas, ce n'est pas un misérable petit échantillon de 30cl . LOL. Là j'ai de quoi faire une petite beauté pendant un bon moment. :)
Donc je suis extrêmement ravie car je ne connais pas cette marque et ceci me permets de découvrir et de tester en même temps puis j'ai lu de bon avis sur ce produit.

De plus c'est sans paraben tous ce que j'aime dans un produit de beauté et l'odeur n'est pas déplaisante.

J'aime beaucoup, on sent une bonne odeur de Romarin, de thé vert et de Camomille.

C'est claire et il n'y a pas photo tu ne peux qu'être ravie de recevoir cela dans ta Bag et en plus pour une première c'est bien joué.

Moi qui n'a pas Eau micellaire et j'avais envie d'en tester une ça tombe bien !!! :)

Le deuxième produits :

Un Shampoing Davines anti-cassûre pour cheveux long et abîmés ( j'ai les cheveux cours mais pas grave il va me servir car ils sont abîmés ) de 250ml au prix indicatif de 20,90€. Il me plaît beaucoup puisqu'il est efficace comme j'avais déjà pu le tester mais cela n'est pas une découverte en soi car je l'avais déjà reçu dans une des beauty box, il me semble que je l'avais reçu dans la Glossy box.
Je l'avais reçu en petit format et là je la reçoit en grand format donc de quoi me donner le sourire. D'autant plus que le produit est très cher en lui même car je ne mets jamais ce prix là dans un shampoing ! lol :)

Le troisième produit :
Un vernis à ongle Ethnicia 12ml teinte "Rouge coquelicot" au prix indicatif de 8,90€ en vente dans le site web de la boutique. C'est un beaux rouge vif et j'en est pas de rouge comme celui ci donc pareil cela tombe bien. Et comme le rouge c'est une couleur qui est intemporelle et qui ne se démode jamais, toujours tendance que je porte facilement sans avoir peur d'en faire de trop, c'est très bien et au moins la couleur me plait pour ma part. :)

Le quatrième produits :

Un Coffret Orofluido de Revlon avec Elixir pour cheveux 50ml et un gloss de 7ml transparent avec un miroir puis une lumière qui s'allume quand tu ouvres le gloss. Une édition exclusive et limitée.
Prix indicatif : 15,50€ Là encore une fois je suis très conquise car c'est un jolie coffret et en plus une édition exclusive. :) Bon même si je ne mets pas d'huile sur les cheveux je ne refuse pas pour tester sur mes pointes un peu abîmées d'autant plus que l’élixir pour cheveux sent la vanille et j'aime beaucoup les odeurs gourmandes.
Le gloss est transparent avec de légères paillettes donc facilement portable avec ou sans rouge à lèvres et le design me plaît, il fait classe avec son petit miroir ainsi que le petit coté gadget de la chose, habituellement je ne suis pas trop gadget mais j'aime bien la lumière qui se diffuse. :)

Et enfin le cinquième produits :

1 kit aromatique nourrissant Comfort Zone Tranquillity relaxing kit pour vos voyage.
Comprenant un gel douche de 25ml, une lotion pour le corps de 25ml et une crème pour le visage de 15ml.
Alors j'ai recherché son prix et je ne suis tombée que sur un site Anglais et le kit se vend au prix indicatif de 16,50£  soit 13,40€ environ.
Je doit admettre que j'aurais préféré un full size que un kit de voyage. Car cela ne colle pas à ce qui est promis dans le bag que des format Full size et aucun échantillon ou petit format. Mais on peut admettre qu'un kit de format voyage peut compter comme un produit a part entière, tant que c'est pas un seul produit. Je pardonne pour cette fois ci car le Crazy bag a su me séduire.

En goodies j'ai reçue un poster, un bloc note post-it, un petit miroir auto-collant, un auto collant pour téléphone avec un proverbe de Hapstatou Sy et une invitation pour une Crazy Day dans un espace a Hapsatou qu'on a choisit pour le 11 Décembre 2012, dommage j'aurais bien été à la Crazy Day mais j'ai reçu ma Crazy bag le 14 Décembre. Un peu trop tard !! Lol

Je dois avouer que je ne suis pas très goodies, les goodies reçues dans les différentes box m'ont traumatisées. Lol Trop de goodies pour les ado et jeunes filles alors que j'ai 31 Ans, un moment donner il faut grandir quand même et laisser univers Girly au jeunes filles puis offrir des goodies plus adaptées selon les âges !! En plus payer pour des goodies tu t'en serviras pas c'est un peu du gaspillages argent et de papier. Lol Mais bon je ne vais pas ronchonner, je ne refuse pas y'a des choses qui peuvent quand même servir...

Valeur du Bag : 71,60€ .

Voilà j'espère que mon article vous a plu.

Le Crazy bag est vendu sur le site web de la boutique cliquer sur le lien : http://www.ethnicia-boutique.com/


Ps: Merci à mon homme pour ce petit cadeau en avance :) <3











2 commentaires:

  1. ah les produits orofluido surtout l'huile ça s'est intéressant ^^ au moins ce sont que des full size comparé à glossy box, joliebox ... c'est mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire que la crazy bag offre des produits plus intéressant et en plus il n'y a que des full size de quoi ce réconcilier avec le concept des beauty box :) Moi j'adore franchement je vais essayer de la commander tous les mois mais dommage là j'ai pas put prendre celle de Janvier !! Je suis dégoûter mais je ne louperais pas la vente de Janvier pour la Crazy bag de février . ;)

      Supprimer